Forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 24h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AghaRta le Triste Sire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AghaRtaLeTristeSire




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 16:35

Hello à tous !

Suite à une p'tite discussion avec Grand Chef, on a un peu papoté de l'alliance, des méchants animaux qu'on aime pas, des horaires de jeu etc...
Pis ben, j'me suis dit pourquoi pas, donc j'viens voir si ma demande serait unanimement la bienvenue :p

Coté Ogame je joue par intermittence depuis de très nombreuses années (découvert le jeu pendant sa beta allemande sur l'uni 02 vers 2004, pas joué beaucoup à l'époque vu que WoW (dont je suis un des plus ancien fans ^^) est sorti dans la foulée.
J'ai repris sur Draco y'a quelques années, avec trop de retard pour que ce soit intéressant.
Puis sur Kassio où j'ai fait top 300 général/top 50 flotte en raideur quelques mois, avant de switch (après un vilain RC suite à une soirée trop arrosée, dodo sur le clavier xD) sur Leo (que je joue toujours aujourd'hui).

En parallèle j'ai joué Pegasus et Quantum en top200 en mineur offensif/deutier/recycleur.
Tout stoppé suite à la naissance de ma fille, qui demandait beaucoup de temps, sauf Leo que je jouais en mineur pur mode connexion 1 fois par jour derrière le plus gros bunker de l'uni, où j'étais top150 avant la fusion la semaine dernière, top300 maintenant.
2 ans après j'reprends les commandes d'une grosse flotte sur Betel, surtout en ce moment où j'ai la possibilité de jouer régulièrement au taff Very Happy

Concernant mon compte du Betel j'ai une flotte assez importante en puissance, mais deux points faibles : mes mines (dont j'ai repris la construction à fond depuis deux jours), et mon tampon trop faible (j'claque tout dans des tentas de lune... Ça veut pas pop Sad)

Vala vala, sinon à coté je joue encore un peu à WoW quand le coeur m'en dit (et quand j'trouve pas de cible en fait xD)

Niveau IRL j'ai 29 piges, en couple avec enfant (du coup j'suis pas souvent en vocal, par contre toujours dispo en dehors des horaires de taff sur un chat type box de forum ou conversation skype).
Pas trop branché forum par contre, à part pour 2-3 trucs genre rapports d'espionnage à partager, RC, etc...
Mais pas du genre à flood les tavernes ^^ (pas le temps)

Au plaisir IG.

Cdt,
TS.
Revenir en haut Aller en bas
sphinxleroux

sphinxleroux


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 16:51

bienvenus a toi, l'amis tu est situer ou en galaxie et tu fais quoi pour ghoster ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
AghaRtaLeTristeSire




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 17:07

Hello, je suis en G2 à coté de toi Very Happy entre G2:12 et G2:82
J'ai colo en G4 où je fais des tentas de lune actuellement pour éventuellement y installer ma flotte.
J'pense colo G3 avec mon prochain niveau d'astro.

Mes manières de ghost... pas sur un forum public ^^
Mais c'est du 100% safe bien évidement.

Si tu veux poser des questions piège, trouve plus dur ! xD

Si vous voulez en discutez je vous invite à me contacter sur Skype.

Pseudo : bouteilleuh
Revenir en haut Aller en bas
LordK
Admin
LordK


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 17:14

JE T'ai ajouté SIR
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-bauer-24h.forumactif.org
joypi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 17:22

Je ne vois aucun soucis à ton admition, je suis persuadé que tu nous sera d'une grande aide, j'ai une planète pas loins de chez toi et je comance à avoir une flotte correcte je pense qu'on va pouvoir s'amuser,

à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordK
Admin
LordK


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 17:23

je pense effectivement que vous pouvez faire un bea duo pour les AG ^^


Moi je suis la pr le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-bauer-24h.forumactif.org
sphinxleroux

sphinxleroux


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014

AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire EmptyDim 14 Sep - 18:09

AghaRtaLeTristeSire a écrit:
Hello, je suis en G2 à coté de toi Very Happy entre G2:12 et G2:82
J'ai colo en G4 où je fais des tentas de lune actuellement pour éventuellement y installer ma flotte.
J'pense colo G3 avec mon prochain niveau d'astro.

Mes manières de ghost... pas sur un forum public ^^
Mais c'est du 100% safe bien évidement.

Si tu veux poser des questions piège, trouve plus dur ! xD

Si vous voulez en discutez je vous invite à me contacter sur Skype.

Pseudo : bouteilleuh

deja la tu me fais rire...(bon signe bounce Twisted Evil )
skyppe:sphinxleroux
viens jaser de comment tu ghost.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AghaRta le Triste Sire Empty
MessageSujet: Re: AghaRta le Triste Sire   AghaRta le Triste Sire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AghaRta le Triste Sire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ogame :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: