Forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 24h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Thølm Ghrian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thølm Ghrian

Thølm Ghrian


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptyLun 15 Sep - 22:19

Bon ben j'avais dis à Lord K que je postulerais dans 1-2 jours ... j'ai pas pu attendre ! Laughing

Bonjour à tous premièrement !
Je connais Lord K ingame depuis quelques temps déjà car nous commerçons régulièrement et de fil en aiguille on en est arrivé à discuter de mon alliance qui est malheureusement morte : plus de joueur actif.
Lord K m'avait déjà dit que le moment venue, je pourrais postuler pour faire partie de votre alliance !

Ce moment est arrivé Very Happy ... j'espère que je saurai vous convaincre de m'accepter Wink

allons-y pour le formulaire requis :
___________________________________________________

Pseudo : Tholm Ghrian

Position de la PM : 2.96.12

Galaxie de prédilection : G2 / G3 et sûrement pour les futures colo G4

Classement et Points : au moment où j'écris : 328ème avec 376.808 points

Temps que tu passes quotidiennement sur le jeu, en semaine et WE : alors je joue sur 2 univers : Quantum et Betelgeuse. Comme sur Betel je suis mineur passif, je consacre environs 1h ou 2h par jours. Pour quantum c'est bien plus car je suis mineur très offensif.

Style : mineur passif

XP sur Ogame : Ancien uni il y a plus de 10 ans; sinon depuis août 2013 je suis sur l'univers Quantum, classé 97ème avec 12.686.171 points et faisant partie de l'alliance Millenion classé Top 3 de l'uni (et bientôt Top 2 prochainement normalement). Dans l'alliance je suis bras droit des 2 fondateurs, je suis administrateur du forum avec eux du fait de mon travail (je suis informaticien).

Ancienne alliance ? Si oui laquelle ? : Alliance Shadow, ce fut la première et la seule sur cet uni. Je connais le fondateur car on joue sur Quantum (mais pas dans la même ally) et mon frère est avec eux donc on a de bon contacte. Malheureusement, il n'a plus le temps en ce moment de gérer son compte sur Betel, encore moins l'ally et depuis 3 mois on est passé de 17 membres à 6 ... dont 3 sont inactif depuis plus de 2 semaines.

___________________________________________________

Raisons pour lesquelles tu veux rejoindre notre alliance ?
J'ai l'habitude sur Quantum de jouer en alliance avec un forum actif et des membres impliqués. Je ne vous connais pas encore mais j'ai le sentiment que votre alliance a cette énergie Smile
De plus, je suis un total fan de 24 Wink



Maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais à tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bub-bobble




Messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptyLun 15 Sep - 22:25

bas moi je dit ok Wink belle présentation Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Knell

Knell


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptyMar 16 Sep - 15:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphinxleroux

sphinxleroux


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptyMar 16 Sep - 15:32

tu as fais une belle preastation, (motivation ces bien) bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thølm Ghrian

Thølm Ghrian


Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptyVen 17 Oct - 19:53

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que je vais quitter l'alliance ce soir !
Je ne fais pas ceci en catimini, j'avais déjà prévenu Lord K par MP la semaine dernière que je commencerais à chercher une autre alliance, ce qui est chose faite aujourd'hui.

La raison est simple et n'est en aucun cas due à un problème : j'ai juste besoin d'avoir de plus de communication au sein d'une alliance.
Que ce soit aussi clair, ce n'est en aucun cas un reproche, même si ça y ressemble.
Comme je l'avais dis dans ma candidature, j'ai l'habitude depuis plus d'un an maintenant d'être dans une alliance qui communique beaucoup et où le forum est vivant ... c'est dur pour moi de ne pas avoir cette participation active.

Je ne pars ni fâché ni en colère.
J'espère continuer à côtoyer certain d'entre vous ... surtout pour faire du commerce (Lord K, Bub Wink)

Je ferais un petit tour de temps à autre pour faire un petit coucou et je vous souhaite de la réussite pour l'avenir avec vos comptes et comme Ally !

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher Wink

@Bientôt
Thølm Ghrian
Revenir en haut Aller en bas
Knell

Knell


Messages : 35
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian EmptySam 18 Oct - 12:45

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thølm Ghrian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thølm Ghrian   Candidature Thølm Ghrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thølm Ghrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ogame :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: