Forum ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 24h
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation et candidature CHAMPI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Presentation et candidature CHAMPI Empty
MessageSujet: Presentation et candidature CHAMPI   Presentation et candidature CHAMPI EmptyLun 29 Sep - 12:57

Salut a toute l'alliance 2 4 je me presente moi c'est champi j'habite a lille j'ai 30 ans je joue a ogame depuis 3 mois et j'aimerais rejoindre une tres bonne alliance et comme j'ai recu une invitation je me suis jeter sur l'occaz , je suis connecte tres souvent je regarde a peu pres toute les h sauf au travail lol et sinon je suis minier avec une bonne petite flotte j'ai 8 planete tres bien defendu j'aiderai l'alliance a se maintenir au classements et  montee plus haut si vous voulez savoir plus sur moi demandez je vous repondrez avec plaisir.Et sinon j'espere avoir un avis favorable de toute la team.
Bon jeu a tous                      






                                                                                              CHAMPI afro
Revenir en haut Aller en bas
LordK
Admin
LordK


Messages : 94
Date d'inscription : 07/07/2014

Presentation et candidature CHAMPI Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature CHAMPI   Presentation et candidature CHAMPI EmptyLun 29 Sep - 14:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-bauer-24h.forumactif.org
champi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Presentation et candidature CHAMPI Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature CHAMPI   Presentation et candidature CHAMPI EmptyLun 29 Sep - 18:16

merci de m'avoir recrute
Revenir en haut Aller en bas
Baltie

Baltie


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2014

Presentation et candidature CHAMPI Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature CHAMPI   Presentation et candidature CHAMPI EmptyLun 29 Sep - 19:09

Bienvenue à toi dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et candidature CHAMPI Empty
MessageSujet: Re: Presentation et candidature CHAMPI   Presentation et candidature CHAMPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et candidature CHAMPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de xela20
» présentation de christo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ogame :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: